Embouts pour visseuse à choc : Avis, comparatif et Guide d’achat

Embouts pour visseuse à choc

Envie d’avoir les meilleurs Embouts pour visseuse à choc ?

Si vous avez besoin d’aide pour  trouver une bonne ou un jeu de perceuses complet, vous êtes au bon endroit. Nous avons créé une liste qui analyse les 5 meilleurs produits connexes que nous avons trouvés sur Amazon.

Meilleur Embouts pour visseuse à choc :

BLACK et DECKER A7188 – Jeu de 50 pièces avec forets et embouts

Commencez avec ce kit d’embouts métalliques recouverts de titane. Livré avec clé à douille hexagonale et adaptateur.

Un autre avantage de cet ensemble de forets est qu’il est livré avec un support magnétique à tête fraisée.

Tous les embouts sont livrés dans un étui mesurant 5,5 cm x 16 cm x 20,5 cm et pesant 694 grammes. Compact et léger, vous pouvez facilement le transporter d’un endroit à un autre. La mallette comprend 9 forets à métal, 6 forets à maçonnerie, 6 clés Allen, 1 adaptateur de 20 mm et 20 embouts de tournevis.

Et pour le prix que vous payez la première fois que vous l’utilisez, vous pouvez emporter tout cela chez vous.

BLACK et DECKER A7200-XJ Kit de vissage et de perçage 109 pièces : Embouts pour visseuse à choc

Si vous cherchez une perceuse spéciale, vous êtes sûr de la trouver dans ce pack. Mais en fait, il comprend non seulement des embouts, mais également un ensemble pratique de 109 pièces pour visser et percer divers matériaux (bois, plastique, métal, pierre).

La mallette contient 12 mèches à métal, 5 mèches à maçonnerie et 13 mèches à bois. D’autres accessoires pratiques tels qu’un embout de tournevis 13 x 50 mm, 10 douilles Allen, 1 fraise et 1 adaptateur magnétique sont également inclus.

La taille du boîtier est de 30,5 cm x 21,5 cm x 6 cm et le poids est de 1,57 kg. Il est très compact, il est donc facile à transporter.

Boitier Bosch V-Line avec 91 pièces pour le perçage et le vissage

Enfin, nous concluons avec cette mallette d’Embouts pour visseuse à choc professionnelle Bosch composée de 91 unités pour le perçage et le visage.

Contient 10 meules pour pierres en métal dur (diamètre 3-10 mm). Il dispose également de 8 mèches à bois de même diamètre et d’une pointe centrale.

Il y a 45 embouts de tournevis avec têtes et fentes longitudinales.

Les accessoires restants sont un tournevis, 1 tige magnétique, 8 clés de base, 1 porte-embout magnétique universel et 1 cutter. La marque garantit que ce jeu de bits pratique offre jusqu’à 6 fois plus d’espace que les autres étuis, mais il est important de le ranger correctement (avec une réfrigération appropriée).

Les types d’Embouts pour visseuse à choc

Hélicoïdal ou universel

Ce qui est vendu est un type de foret dit universel. Ils sont utilisés pour percer toutes sortes de matériaux mi-durs. B. Plaque de plâtre ou plaques de plâtre pas trop dures, contreplaqué, plastique, bois.

Il peut également être utilisé pour percer des trous dans les murs et les matériaux durs qui ne nécessitent pas d’impact car ils ne sont pas prêts à être martelés. Ce n’est pas un peu spécialement conçu pour le bois, mais je l’utilise souvent pour percer du contreplaqué et du bois de hêtre. Ils sont très similaires aux forets pour le métal.

Les différences dans les  Embouts pour visseuse à choc résident dans le matériau à partir duquel ils sont fabriqués, l’angle de coupe de la pointe et le bord de la bande (goujures de forage). À première vue, ils peuvent se ressembler, mais ils ne le sont pas.

Perceuse à bois

Qu’il s’agisse de menuiserie ou de menuiserie, le travail du bois a différents forets conçus pour différents types de travail, mais ils partagent tous un dénominateur commun. Le bois et les panneaux de particules sont des matériaux qui nécessitent des mèches de coupe.

Perceuse à trois pointes

Les forets à 3 pointes sont les plus couramment utilisés pour percer le bois. On l’appelle ainsi parce que la pointe du foret se termine, et on ne dit jamais « pointe ». Cependant, comme les autres mèches, la bouche n’a pas d’angle de coupe.

Embouts pour visseuse à choc : Qu’est-ce que Drill Strip ?

C’est la zone du foret avec des coupes, traversant toute sa surface et se terminant en deux points. La pointe centrale guide le foret tandis que les pointes latérales « coupent » le bois le long du bord très tranchant du foret. Ces forets peuvent être utilisés pour percer des trous dans tous les types de bois durs ou tendres et d’autres matériaux à base de bois tels que le contreplaqué et le contreplaqué.

Axe plat

Les mèches plates sont principalement utilisées en menuiserie pour faire les grands trous nécessaires au montage des poignées de porte.

Le fonctionnement d’Embouts pour visseuse à choc est similaire au bit à 3 points, mais avec un point central beaucoup plus grand, plus prononcé et avancé que les deux autres. Le point médian définit la position exacte du foret, rend le bois rugueux jusqu’à ce que les deux autres points se rencontrent et définit enfin la taille du foret.

Mèche longue pour le bois

Son utilisation est moins courante. Ce ne sont pas des mèches utilisées pour percer des trous particulièrement profonds, mais elles sont utilisées pour percer des pièces qui seraient autrement très difficiles. Ils ont généralement un embout renforcé pour être sûr de sa place lorsque vous allez travailler. Le reste du corps du mors est le même qu’un avec trois embouts.

Mèche à fraiser : Embouts pour visseuse à choc

En ce qui concerne les mèches à fraiser, il existe deux types différents. D’un côté, nous avons le Twist Drill, le foret dont nous avons parlé au début et qui a été utilisé des milliers de fois. Ces mèches peuvent être épaissies à l’extrémité pour effectuer du « fraisage ». Il s’agit simplement d’un évasement à la toute fin du trou afin que la tête soit au ras de la surface percée lorsque vous installez la vis d’Embouts pour visseuse à choc.

Ils sont souvent utilisés dans l’assemblage de meubles et la construction de meubles.

Vous pouvez trouver des puces de cette épaisseur, mais vous pouvez également acheter des broches séparées à attacher aux puces universelles. Bien entendu, chaque broche de fraisage est conçue pour un diamètre de foret différent. Vous pouvez également trouver une mèche à fraiser qui épaissit le trou après (ou avant) de le percer afin que la tête de la vis s’aligne avec la surface percée. Je recommande la première méthode car elle donne les résultats attendus en un seul exercice. Alors, pourquoi utilise-t-on un trépan autonome ? C’est assez facile si vous utilisez différents embouts pour ajuster différentes vis avec différentes têtes. La meilleure option est une mèche à fraiser qui s’adapte à toutes les têtes de vis et à toutes les tailles de forets.

Mèche pour carottage

Embouts pour visseuse à choc

Le carottage consiste à monter un foret hélicoïdal central qui sert de guide pour le foret et une lame de scie ou une couronne dentée autour de celui-ci pour percer un grand trou. Bien que très courant pour percer de gros trous dans le bois, il existe également des mèches de ce type pour percer des trous dans d’autres matériaux comme les murs et le verre. Dans le bois, je les ai utilisés pour fixer des presse-étoupes sur des bureaux d’étude et des murs en contreplaqué où ils sont recouverts, mais vous devrez « retirer » les interrupteurs extérieurs et les douilles de lampe.

Guide d’achat d’ d’Embouts pour visseuse à choc

Si vous ne trouvez toujours pas un bon ensemble de forets, nous vous recommandons de consulter ce guide d’achat pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin.

Pièce de variété

La première chose à savoir lors de l’achat de forets est le type, en particulier la taille. Ce n’est qu’alors que vous pourrez déterminer s’il convient à l’usage auquel il est destiné.

Qualité de l’ Embouts pour visseuse à choc

Il n’y a aucun doute sur ce point. Vous devez toujours choisir des camions de qualité, même s’ils coûtent un peu plus cher. C’est le seul moyen de les conserver longtemps et d’éviter les effets indésirables.

Matériel

Pour les forêts en PVC, vous ne choisissez pas les mêmes matériaux que, par exemple, les forets abrasifs.

Réfléchissez également à la manière dont vous utiliserez les conseils et choisissez en conséquence. En suivant ces conseils, vous obtiendrez le meilleur exercice possible.

Qu’est-ce qu’une clé à chocs ?

On  ne peut pas parler  d’Embouts pour visseuse à choc sans parler des visseuses à choc elles-mêmes.

Une clé à chocs est un outil à main utilisé pour desserrer ou serrer des vis qui sont autrement inaccessibles en les frappants forts (généralement avec un marteau). Cet outil est très facile à utiliser et s’adapte généralement à presque toutes les vis conventionnelles (il suffit de remplacer le foret).

Les outils sont très simples. La pointe du tournevis est insérée dans la vis pour appliquer la force (pointe sélectionnée). (Embouts pour visseuse à choc)

La tige est la partie qui relie la pointe et le manche (comme pour tout autre tournevis), le manche de ce dernier étant l’endroit où vous tenez l’outil. Il est prêt à frapper la poignée avec un marteau et à convertir cette force en torsion pour serrer ou desserrer les boulons à usage intensif.

 Embouts pour visseuse à choc : Comment utiliser une clé à chocs ?

L’un des principaux avantages des clés à chocs est leur facilité d’utilisation. Comme il s’agit d’un outil manuel, aucune connexion ou alimentation n’est requise. Les étapes suivantes sont généralement similaires quel que soit le modèle.

D’abord, Tenez fermement la clé à chocs dans votre main gauche (si vous êtes droitier). Appuyez sur l’adaptateur de poignée pour installer exactement l’embout sélectionné. Appliquez une force vers le bas et essayez de tourner l’outil dans la direction dans laquelle vous voulez tourner la vis (desserrez ou serrez).

Frappez le haut de la clé à chocs contenant l’Embouts pour visseuse à choc de préférence avec un marteau. Il est important de garder une prise ferme sur l’outil (le port de gants peut réduire le risque de blessure). Continuez à taper avec pression jusqu’à ce que la vis soit suffisamment desserrée ou serrée pour être facilement manipulée à la main ou avec un autre outil.

Quels sont les avantages d’une clé à chocs ?

Les clés à chocs sont moins connues, mais elles présentent de nombreux avantages pour ceux qui ont l’habitude de faire des travaux de bricolage ou de menuiserie à domicile, ou pour ceux qui ont leur propre atelier. Ils sont également très demandés dans la métallurgie, l’industrie automobile et diverses usines. Les avantages peuvent être résumés comme suit.

Commodité : la clé à chocs peut être utilisée d’une seule main pour appliquer une pression vers le bas avec un minimum d’effort.

Puissance et vitesse : Un coup de marteau crée une très grande force de rotation sur l’outil avec un meilleur Embouts pour visseuse à choc. De ce fait, les vis très lâches peuvent être facilement desserrées.

Léger : les matériaux compacts et légers vous permettent d’utiliser le tournevis au-dessus de la tête sans vous soucier de la fatigue des bras et des épaules.

Polyvalence : les clés à chocs sont généralement fournies dans des kits contenant différents types d’embouts, ce qui permet d’adapter l’outil à différentes situations de travail.

Embouts pour visseuse à choc : Comment trouver le bon support de visseuse

Une clé à chocs est un outil simple, pratique et efficace. Avoir une copie dans votre atelier ou votre boîte à outils résoudra votre problème à maintes reprises. Maintenant, ils sont de plus en plus utilisés à la maison. Vous envisagez un achat ? Par conséquent, nous vous recommandons de considérer les critères d’achat suivants :

  • fournitures d’artisanat
  • Type et nombre de bits impliqués
  • poignée antidérapante
  • poids et portabilité

Type et nombre de bits impliqués

Une clé à chocs fait généralement partie d’un kit qui comprend plusieurs embouts d’Embouts pour visseuse à choc. Plus la quantité est élevée, plus l’outil est polyvalent (c’est-à-dire que plus de vis peuvent être retirées ou serrées). Lors de l’achat, assurez-vous que votre modèle comprend au moins 6 puces. Ils ont des diamètres différents et ont au moins une croix et un pique. Plus il y a de variété, mieux c’est.

Poignée antidérapante : Embouts pour visseuse à choc

La prise de la clé à chocs est très importante. Assurez-vous que votre modèle a une poignée antidérapante car elle est essentielle pour votre travail. Cela signifie que l’outil doit être maintenu fermement perpendiculaire à la pièce afin de retirer ou de serrer la vis. C’est difficile si votre main glisse de la poignée.

Poids et portabilité

Les clés à chocs sont des outils simples, mais peuvent être très lourdes selon le matériau. Idéalement, il ne devrait pas dépasser 2 kilogrammes, mais si c’est le cas, choisissez au moins un modèle qui comprend une mallette de rangement légère et pratique ou une boîte avec des poignées pour le transport.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *